Traitement physique de l'eau
 


Résumé de Sujets:

1. Filtration... >
2. Tourbillonnement (selon Viktor Schauberger)... >
3. L'ionisation (avec des aimant permanents)... >
4. Transmission de l'Information / Fréquences... >




Filtration:



La qualité de filtration peut être qualifiée simplement avec la taille des pores de la membrane appliquée dans le filtre :
- Filtres à charbon actif (dans la marge de 10-5 m)
- Micro filtres (dans la marge de micromètres (=10-6 m)
- Osmose d'inversion (jusqu'à un maximum de 15 nanomètres = 1.5 x 10-8 m) *

Une molécule d'eau a un diamètre d'approximativement de 0,15 nanomètres (= 0,15 x 10-9 m).
Une grappe d'eau (cluster d'eau) chargée avec des polluants (700 molécules d'eau + les polluants stockés) a un diamètre d'approximativement 2,5 nanomètres (= 2,5 x 10-9 m).

Conclusion:
Une grappe d'eau chargé avec des polluants avec un diamètre de 2,5 nanomètres (= 2,5 x 10-9 m), est sensiblement plus petite que les pores du filtre d'osmose d'inversion avec un diamètre de 15 nanomètres (1.5 x 10-8 m)* et donc ne peuvent pas être retenues même par cette technologie très avancée de filtre.

* : indication d'un fabricant connu des membranes d'osmose inverse : Membranes de FLIMTEC (Dow) :



Tourbillonnement selon Viktor Schauberger



selon Viktor Schauberger, la turbulence permet à l'eau de se mouvoir selon son rythme naturel. .

Grâce à ce tourbillonnement dans la spirale ascendante une revitalisation de l'eau est clairement démontrée. Dans ce mouvement, les matériaux indésirables et les polluants ne sont pas poussés contre les bords de l'écoulement (et ne sont pas déposés là) mais sont compressés au centre de l'écoulement et compactés en forme sphérique:



     

Exemples :
- Une application des plus simple, mais très efficace de l'eau en tourbillon d’après Schauberger:
DevaJal®




L'ionisation (avec des aimant permanents)



Le champ électromagnétique, produit avec l'ionisation par les aimants permanents, affecte l'eau passant dans sa structure intermoléculaire. Correctement disposée, une turbulence très efficace de l'eau peut être produite. Elle aide à casser les grandes grappes de molécules d'eau de l'eau de robinet (+/- 700 molécules) en plus petits conglomérats.
Différents arrangements de différentes qualités d'aimants permanents produisent des résultats des plus faibles au plus efficaces avec une espérance de vie courte (6 mois) jusqu'à très longue (50 ans et plus).

L’ionisation change également, en plus de l'eau elle-même, la structure moléculaire des matériaux indésirable (comme par exemple le calcaire) avec des grandes structures collantes en petites unités. Ceci représente une méthode simple, tout à fait efficace et relativement économique contre les problèmes de calcification.




Transmission de l'Information / Fréquences (aussi connu sous: Énergétisation)




L'eau a la capacité de recevoir et de stocker (et envoyer également) n'importe quel genre de fréquence selon le physicien allemand Dr. Wolfgang Ludwig et Masaru Emoto.

Cette manière de revitalisation par la transmission des fréquences change la structure moléculaire de l'eau comme l'Ionisation >. Les molécules d'eau qui bougent constamment, peuvent être changées dans leur mouvement par l'énergie d'oscillation d'une fréquence ou le spectre entier des fréquences. L'eau montre cette influence dans son changement de comportement (par exemple par son goût). Les capacités réceptives de l'eau, (c.-à-d. à quel niveau l'eau est déjà chargée avec des fréquences (négatives), pour ces nouvelles fréquences d'une part et la puissance des fréquences d'autre part sont cruciales. Afin d'obtenir cet état d'eau neutre (suppression des fréquences polluantes et préparation à recevoir des nouvelles fréquences mentionnées ci-dessus), d'autres principes, comme par exemple le tourbillonnement, d’après Schauberger et/ou ionisation doivent être appliqués. La transmission de fréquence elle-même ne cause aucune suppression des fréquences existantes, elle les recouvre seulement. Traitée de cette manière, l'eau se comporte donc d'une manière instable, parce que les nouvelles énergies d'oscillation recouvrantes concurrencent les fréquences précédentes encore présente dans l'eau. Ceci ayat comme conséquence q'une eau activée de telle manière tombe souvent de nouveau dans son vieil état original après peu de temps - elle n'a pas la stabilité nécessaire.

Des systèmes fonctionnant exclusivement avec la transmission de fréquence sont donc limités dans leur efficacité à moyen terme.

 

 

 
Accueil
Contact
Votre Partenaire GIE® local
Liens
Exclusion de Responsabilité